Le 10 novembre, c’est la 10ème édition du BAG!!

« P…….., 10 ans!! » aurait dit la marionnette de notre inénarrable et récemment disparu président Chirac. Il aurait bien sur fallu lui expliquer que cette 10ème édition n’intervient que 9 ans après la première. (Fichus problèmes d’intervalles qui rappellent peut être des mauvais souvenirs à certains) « Mais alors, c’est super, on va fêter les 10 ans deux fois!!? » aurait-il sans doute rétorqué. Nous laisserons chacun juger si cette réponse est pleine de bon sens ou complètement idiote, issue d’un esprit positif ou franchement diminué.

Ce qui est sur, c’est que le Guc Grenoble Ski est ravi d’avoir pu inscrire cette manifestation dans la durée et de vous inviter pour la 10ème fois à participer au Biathlon d’Automne de Grenoble.

A cette occasion, nous adressons un petit clin d’œil à Pierre Choque, ex entraîneur et initiateur du projet. Nous avons aussi une pensée émue pour Georges Tison qui nous a quitté beaucoup trop tôt après avoir fait beaucoup pour le développement du club.

Cette année encore, grâce au soutien de tous nos partenaires et notamment d‘Alpinum Events, nous pouvons vous proposer des courses en mass start avec un pas de tir à 30 lignes de tir!!

Nous vous espérons très nombreux pour participer à cette belle fête du biathlon.

Entraîneurs, parents, jeunes compétiteurs licenciés, n’hésitez pas à promouvoir autour de vous l’événement de l’après midi ouvert à tous les enfants d’âge primaire. Le lien pour les inscriptions en ligne sera activé dès mardi 15 octobre. Incitez les gens à s’inscrire rapidement car le nombre de places sera limité.

Nous vous laissons découvrir la plaquette de présentation de la course et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

https://www.gucgrenobleski.com/biathlon-d-automne-de-grenoble-2019

Nous souhaitons un bon début de saison à tous, une bonne récupération à ceux qui ont les lacets de Montvernier dans les pattes, de bons stages pendant les vacances de Toussaint et soyez tous là le 10 novembre.

Michel Peterschmitt pour le Guc Grenoble Ski