Foulée Blanche Kids Race et manche régionale Dauphiné

Jeudi soir en fin de journée, l’organisation de la Foulée a pris la décision de transférer l’ensemble des stades départ arrivée sur la vallée Autrans Méaudre.

Concernant la manche régionale U11-U17 intégrée à la Foulée Kids Race, les départs et arrivées des courses auront lieu au Centre nordique d’Autrans sur le stade de la Foulée Blanche. Les plan des pistes et du stade seront communiqués plus tard en fin de journée de Vendredi et également disponibles sur le site de la Foulée. La journée d’aujourd’hui va être principalement occupée à rapatrier l’ensemble de l’organisation, de Gève sur Autrans Méaudre. La charge de travail est considérable. Il s’agit là d’un challenge ambitieux. Merci donc de votre compréhension.

Pour la manche du Dauphiné, la mise en ligne des concurrents se fera comme suit:  

  • U11 -U13: résultat à ce jour de la manche régionale
  • U15: résultat course de Font d’Urles
  • U17: en fonction des points FFS

Pour information, les départs des longues distances 25 cl de Samedi, et 20 SK 42 SK de Dimanche auront lieu sur le stade de départ de Méaudre, en face de la piscine. Veuillez noter qu’il n’y aura pas de système d’accréditation bus pour les parkings. Merci de vous organiser en conséquence. Des listes de départ officielles seront publiées à nouveau en fin de journée, avec mise à jour des retardataires.

Au plaisir de vous accueillir sur Autrans Méaudre.