Stage vélo pour les U18 et plus du SN Oisans

La préparation pour la saison 2017-2018 est bien lancée pour les grands du SN Oisans ! Le « viaduc » du 24 au 28 mai a en effet permis aux U18, U20 et seniors du club d’effectuer un premier stage en vélo de route.

Malgré quelques défections de dernière minute et quelques absents, l’effectif était tout de même de 10 cyclos (4 U18, 3 U20 et 3 seniors), avec le bus du club en voiture balai. 5 étapes étaient au programme pour une boucle de 670 km au départ d’Allemont !

Rassurez-vous, tout le monde n’a pas fait l’intégralité des 5 étapes. Les plus entraînés ont fait tous les kilomètres prévus tandis que les plus jeunes ont fait des parties plus ou moins longues du parcours.

L’étape 1 : Allemont -Recoubeau Jansac en passant par Villard de Lans et le col de Rousset soit 155 km pour les plus grands et 50 à 100 km pour les plus jeunes !

   

Lire la suite

Inscription en Classes Sportive Nordique collège et Lycée Villard de Lans

Bonjour

Une année scolaire se termine et une nouvelle saison s’organise.

Pour cela nous devons connaitre les candidats à une inscriptions aux Classes Sportives (Collège et Lycée) avant le 31 mai!
En effet cette année nous devons très rapidement fournir une liste à l’établissement.

Pour valider votre inscription, veuillez cliquer sur le lien suivant et remplir le doodle (copier le lien dans le bandeau et cliquez):

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdbwgF-rYGuk2X2RHZMpoAZsg_XEdcmdFxL6w0-7ahi_JwGWA/viewform?c=0&w=1

 

Merci pour votre réactivité

Deux vidéos sympas de ski en Oisans !

Voici deux supers vidéos signées Yan Prod :

La première retrace le stage multi-glisses du SN Oisans, réalisé du 16 au 22 avril. Les jeunes du club ont pu profiter du beau temps pour faire 2 randonnées en ski de fond (en classique puis en skate), 2 journées de sport collectif (hockey sur glace puis skidditch) et une journée de ski alpin !

Pour la seconde vidéo, ce sont des images de poudreuse de ce début mai… Il y a bien plus de neige aujourd’hui qu’il y a un mois donc autant en profiter !

On ferme les yeux pour les fautes d’orthographe…