Infos Grand Prix de l’Oisans

Les courses se dérouleront à l’hippodrome de Poutran sur une boucle de 2,2km.

Un mini-bus par club pourra stationner à Poutran à deux conditions : montée groupée à 8h30 devant le front de neige puis descente groupée après la remise des prix. En effet, les bus traverserons une piste d’alpin ouverte aux clients. Une fois la piste traversée, vous aurez la possibilité de faire des navettes au cours de la journée pour transporter coureurs et matériel depuis Poutran, en restant en amont de cette piste d’alpin. A Poutran, merci de vous garer dans le sens de la descente, sur le côté gauche de la route.

Le plan des pistes ici !

En plus de la coupe du Dauphiné U16/U18/U20/seniors, le SN Oisans organise un chrono interclub U14 qui ne comptera pas pour la coupe du Dauphiné.

En parallèle des courses pour les U16 et plus, les U14 sont conviés à une journée d’entraînement en ski classique encadrée par un CTS et des entraîneurs de club (2 séances au programme).

Les infos de Dudu :

« Rendez-vous pour les athlètes à 9h00 sur le lieu de départ de la course, pour un départ de séance à 9h30.

Il serait bien de mettre une base à chaud la veille (base verte SWIX, skare RODE, viola spécial RODE) ce sera pas évident sur le lieu de la séance et en plus un gain de temps. »