Biathlon régional à 10m 4-Oct

Le CSN Villard-de-Lans vous accueillera sur l’Espace biathlon ski-roues du Vercors à Corrençon le Dimanche 4-Oct pour son biathlon d’automne cette année.

Au vu des conditions sanitaires actuelles nous avons du mettre en place un accés reduit au site de course, uniquement aux coureurs et coachs.

Vous pouvez trouver ci-dessous toutes les infos concernant le déroulement de la course. Remis à jour si besoin d’ici le 4-Oct. A Lire Absolument

Attention il n’y aura pas d’affichage sur site retenez bien votre heure de départ.

Les résultats seront publiés à l’issue de chaque catégories sur la page Facebook du CSN Villard mais aussi un suivi live avec le lien ci-dessous:

https://live.ffs.fr/live_timing/live.php?codex=BDAT0080&test=1&width_screen=1600

RESULTAT 2e MANCHE AURA BIATHLON CORRENCON 23 Février

Voici les résultats de la deuxième et dernière manche AURA de biathlon ( poules qualificatives et finales). Remerciements à la commission biathlon, à la station de Corrençon en Vercors et  à tous les parents qui sont venus de loin et qui se sont défoncés pour maintenir cette manche.  Remerciements également aux jeunes pour le spectacle et qui se sont aussi amusés sur un format original et formateur.

Coupe Dauphiné Indiv CL – Chamrousse 22/02 – Résultats

Un grand merci aux services de la station de Chamrousse qui ont accepté de reprendre cette course sur le site nordique de l’Arselle – Chamrousse ainsi qu’à la rapide mobilisation des bénévoles du SNBC qui ont permis l’organisation de cette course.
Nous vous donnons rendez-vous pour notre relais nocturne Les Lampionnettes mercredi 26/02 à partir de 18h30 à Recoin !
Veuillez trouver ci-dessous les résultats de chaque catégorie :

Biathlon régional 10m Geve

Biathlon régional 10m Geve

Grand merci à la station d’Autrans pour la mise à disposition du site et aux bénévoles autour de la commission Biathlon du CSND qui ont permis l’organisation de cette course sous le soleil et sur une belle neige.

Championnat Dauphiné BP AURA – Chamrousse – Résultats

Tous les ingrédients étaient réunis ce samedi sur le plateau de l’Arselle à Chamrousse pour une belle course de ski de fond : un beau manteau de neige fraichement tombée, un grand soleil , quelques nappes de brouillard et près de 500 fondeurs des clubs du Dauphiné qui avaient fait le déplacement.
Un grand merci à tous les participants et leurs coachs, les nombreux bénévoles du SNBC, les services de la station de la Chamrousse et à nos partenaires. Vous avez tous contribué à la réussite de cette belle journée de ski de fond.
Veuillez trouver ci-dessous tous les résultats des différentes courses.
Vous pouvez aussi retrouver l’ambiance de ce Championnat dans l’album photos : KO sprint

–> Quelques objets ont été oubliés sur le site de course, vous pouvez les réclamer en envoyant un mail à contact@snbc.fr :
anorak bleu décathlon, sweat bleu McKinley, veste SNChartrousin, veste sans manche FFS, surchaud gris Swix, un thermos

Biathlon d’Automne de Grenoble: les résultats

Plus de 340 coureuses et coureurs le matin à la course réservée aux licencié(e)s. Plus de 120 écolières et écoliers à la course open de l’après midi. Encore une fois, le Guc Grenoble ski est très heureux d’avoir pu organiser une belle fête du biathlon en plein coeur de Grenoble.

Nous remercions les clubs d’être venus nombreux, au milieu d’un week-end enneigé de trois jours. Merci à toutes les participantes et à tous les participants. Nous espérons que vous avez eu du plaisir à partager avec nous ce dimanche de Novembre. Nous remercions le comité des sports de neige du Dauphiné, la ville de Grenoble, Alpinum Events (sans qui le format Mass Start ne serait pas possible) et l’ensemble de nos partenaires.

Belle saison hivernale à toutes et tous.

Les résultats

Photos : ICI  (N’hésitez pas à rajouter des clichés si vous avez envie de les partager)

+ l’album du Dauphiné Libéré

GP d’été du SN Oisans : les résultats

Merci et bravo aux 70 coureurs du comité du Dauphiné présents aujourd’hui pour cette 1ère édition du GP d’été du SNO ! Vous avez pu découvrir les belles voies vertes de la vallée de l’Oisans et vous régaler au soleil toute la journée 😉

En plus des portions chronométrées parcourues à haute vitesse, tout le monde a fait beaucoup de kilomètres dans la journée afin de relier les points de rassemblement (du volume spécifique en ski-roues !). De quoi bien préparer l’hiver 2019-2020 qui se profile…

L’organisation des compétitions n’aurait pas été possible sans l’aide de la commune de Bourg d’Oisans et de la communauté de commune de l’Oisans que le SNO remercie chaleureusement. Et comme toujours, ce sont les bénévoles du club – plus de 40 ! – qui ont fait le succès de la manifestation ! Merci à tous.

Les résultats :