Challenge Mouton 16-Fév

Mise à jour 14-Fév.: Le coup de vent du sud et la pluie hier ainsi que le redoux aujourd’hui qui se maintient ce WE, ont fortement reduit l’enneigement. Les conditions ne sont plus réunies pour maintenir la course. Elle est donc annulée.

Mise à jour 13-Fév: Le site de repli est celui de Corrençon, attention nouveaux horaires 1er départ 8h30, doc de course ci-dessous

Voici les 1eres info concernant le Challenge Mouton, course régionale qui aura lieu le 16-Fev.

Du fait de l’enneigement, le lieu de course est déplacé de Bois Barbu vers le site de Chateau-Julien qui ne sera accessible qu’en ski (2km) ou à pied (1.3km) depuis le parking de la Combe de l’Ange.

Pour l’instant l’enneigement y est correct.


Nous reviendrons vers vous car le parking est petit et nous devrons mettre en place des conditions de circulation. Je demanderai à tous de les respecter absolument si nous voulons utliser ce site dans le futur.

Il y aura aussi des rotations motoneige pour monter le materiel de fartage de chaque club.

Info La Royale et Challenge Mouton 16-Fév.

Faute d’enneigment suffisant le CSN ne pourra pas organiser dans de bonnes conditions la course populaire de La Royale. Nous donnons rendez-vous à tous les passionnés l’an prochain.

Nous travaillons activement sur une solution de repli pour que la course régionale, le Challenge Mouton du 16-Fév soit maintenu. Nous ferons passer plus d’info en début de semaine prochaine.

Biathlon régional 29-Sept: Les résultats

Du monde en ce dimanche pour l’ouverture du Championnat régional de Biathlon sur le pas de tir de Corrençon en Vercors. Plus de 300 jeunes ont répondu présents et ont pu participer au choix à la manche tir à 50m ou tir à 10m.

Podium U11

Beau succès sous un soleil bien présent avec encore de belles températures, des spectateurs enchantés du spectacle et bien sûr une équipe de bénévoles motivés (un grand merci à eux pour avoir assurer une organisation sans accroc).

A noter que pas mal de petits U9 ont découvert les joies du biathlon sous le regard des parents et des camarades de club. Tous ont pu s’exprimer à fond.

Classement Royale 2019

Une édition 2019 de tous les records: nombre de participants, temps de course pour le vainqueur, météo exceptionnelle.

Tout était réuni pour une très belle course et en voir le podium de La Royale skate ferait pâlir bon nombre d’organisateur.

Un podium 100% vertaco: Robin Duvillard (CS Villard), Clément Arnault (US Autrans) et Cyril Gaillard (SA Meaudre).

Nouvelle version résultats

La Royale 9 et Manche Régionale U17-Sén

Le CSN Villard de Lans sera heureux de vous retrouver le Dimanche 24-Fév au départ des pistes nordiques de Corrençon pour la course populaire de La Royale, 9ème édition.

C’est aussi une étape du calendrier régional de Fond pour les U17, U20 et Séniors

2 courses en classique ou skating sur un parcours mythique du Vercors, saisissez l’occasion.

Inscriptions via engage-sport pour La Royale 28km (licenciés ou non avec ticket course) et WebFFS pour le 10km ouvert uniquement aux licenciés FFS (U17H/F et U20 F):

https://www.engage-sports.com/competition/preeev/1540556692/