Course du Grand Rocher au Barioz le 03 Février 2019

Venez participer à la course populaire de ski de fond du Grand Rocher le Dimanche 3 Février qui change de format cette année. Elle se déroule toujours sur le très beau plateau de l’Espace Nordique du Barioz situé au dessus de Crêts en Belledonne. La course se fait en individuel Femme ou Homme pour l’ensemble des catégories allant de 1910 à 2006.

Les 2004/2006 effectueront 3.5 kms, les 2002/2003 en feront 7.5 alors que les 1999/2001 se mesureront sur 15 kms. Chez les séniors (20kms au programme), nous rajoutons la possibilité de courir en mixte (H/F) où nous espérons de nombreuses inscriptions.

Dossier d’inscription sur le site de l’Espace Nordique du Barioz . Attention la date limite d’inscription est fixée au 31 janvier. Pour tous renseignements supplémentaires, contactez l’Espace Nordique du Barioz : 04 76 71 06 47 tous les jours de 9h00 à 17h00.

Course du grand rocher: Relai ski de randonnée / ski de fond: Dimanche 4 Fevrier

Avis aux amateurs de ski de randonnée et ski de fond
L’espace nordique du Barioz  organise une course en relais le dimanche 04 FEVRIER 2018 sur  le domaine du Barioz (sur la commune de Crêts en Belledonne 38). Il s’agit d’un relais de ski de randonnée et de ski de fond s’effectuant en équipe de deux ou en individuel  qui se termine par un repas campagnard de produits locaux convivial.
Le skieur de randonnée s’élancera sur 1300 m de dénivelée avec 3 repautages sur les pentes du Grand Rocher, il passera ensuite le relais au fondeur pour 12 km de course avant de franchir la ligne d’arrivée.
La course est ouverte aux jeunes entre 13 et 18 ans ainsi qu’aux skieurs « loisirs » sur un parcours réduit.  La plaquette

Appel aux bénévols des clubs et comité Dauphiné pour le SAMSE biathlon des 27 et 28 décembre

samse

Nous avons relevé le défi de prendre un SAMSE biathlon entre Noël et Nouvel an. Cet évènement est co-organisé par le GUC et le SNC, afin de dédoubler notre force bénévole, à une période de l’année évidemment plus propice aux fêtes de famille…

 Comme nous l’avions annoncé, nous faisons appel au renfort des clubs et du comité Dauphiné pour l’encadrement sur le pas de tir,où nous aurions besoin d’environ une vingtaine de personnes.
> Tous les volontaires, même non expérimentés, sont les bienvenus; un briefing des rôles de chacun sera fait chaque matin avant l’épreuve.
Ci-joint le Doodle pour s’inscrire : http://doodle.com/poll/fcbcda8upwyg7x77